Notre histoire démarre dans un atelier de 200m2 en Bretagne, une région à laquelle PYTHAGORE restera toujours fidèle. Notre entreprise se spécialise dès ses débuts dans la fabrication des plans de travail.

En 2003, PYTHAGORE fait l’acquisition du 1ier centre d’usinage numérique en France pour la fabrication des plans de travail en pierre. Nous sommes fiers de cet héritage, d’avoir contribué à professionnaliser notre secteur et continuons depuis sur cette voie.

En 2007, PYTHAGORE déménage dans un nouvel atelier de 2500m2 à Laniscat à quelques kilomètres de l’atelier historique. 15 collaborateurs travaillent alors activement autours d’une seule ambition : satisfaire nos clients.

Depuis 2011, l’entreprise automatise sa production en intégrant 1 puis 2 nouvelles machines à commande numérique. Elle dispose alors d’un des plus importants parcs machines en France dans ce secteur. Ce sont alors près de 25 personnes qui œuvrent chaque jour au développement de l’entreprise. PYTHAGORE développe son activité, et intensifie sa présence dans tout le grand ouest de la France.

2019 sera marquée par un agrandissement de 1000m2 de son atelier, après l’acquisition de 2 nouvelles machines à découpe jet d’eau en 2018. Les années à venir seront marquées par de profonds changements industriels. PYTHAGORE compte désormais près de 40 collaborateurs tournés vers ses futurs projets de développement.

Notre atelier s’étend sur une zone de production de 2500 m2, passant à 3500 m2 en 2019 ,où nous disposons des moyens de production les plus modernes du secteur : c’est là que nous donnons vie à vos créations en sélectionnant les plus beaux matériaux auprès des plus grands fournisseurs.